mardi 4 août 2009

ILLUSTRATION: Illustrer pour Bayard Presse...

Vous êtes illustrateur... Propositions d'illustrations pour la presse et l'édition.
Sur votre enveloppe d’envoi, merci de préciser le nom de la rédaction que vous avez choisi ainsi que le nom du rédacteur graphiste (contacts précisés ci-dessous). N’adressez que des photocopies – (pour la couleur une ou deux suffisent). Choisissez les illustrations les plus représentatives de votre style. Ne nous envoyez pas d’originaux mais des photocopies en noir et blanc ou en couleurs. Nous sommes conscients que les couleurs ne sont pas fidèles aux originaux et nous tenons compte de cet état de fait dans notre jugement.

Rédaction Petite enfance - Contact : Pascale Gallet.
Rédaction Mes Premiers J’aime lire - Contact : Pascal Gindre.
Rédaction J’aime lire - Contact : Pierre Hovnanian.
Rédaction Délire - Contact : Frédéric Bénaglia.
Rédaction Je Bouquine - Contact : Pascale Desmullier.
Bayard Éditions Jeunesse secteur livre - Contact : Aline Lefrère.

1 commentaire:

Ln a dit…

Bonjour,
je souhaiterais savoir si on pouvait envoyer un mail plutot, car mais illustrations sont en ligne...et du coup avoir les adresses mails pro de toutes ces personnes.
merci