vendredi 22 mai 2009

ANIMATION: Le printemps de Mélie

"Le printemps de Mélie", un film d'animation d'une durée de 26 minutes, réalisé par Pierre-Luc Granjon (scénario de Antoine Lanciaux et décors de Samuel Ribeyron), des studios Folimage à Valence (26), sera diffusé sur FR3 le 13 juin 2009 à 10 heures. A ne pas rater, vu le travail effectué pour réaliser ce petit film!!
NB : Si vous résidez hors de France, FR3 peut se capter avec une parabole orientée vers le satellite Atlantic 3 (5.0°WE), en Europe... et même un peu plus loin. Voici les coordonnées à installer avec la télécommande de votre récepteur satellite numérique : 11590 V 22000 - 220/230.


Synopsis : «Alors que dans la capitale du royaume de Balthazar, la fête du printemps bat son plein, la maladie «qui fait gonfler les ventres» se propage. La princesse Mélie qui a des doutes quant aux bonnes intentions de Boniface l’enchanteur en fera part à son ami Léon, l’enfant-ours. Le jeune couple mènera l’enquête et déjouera les plans machiavéliques du soit disant médecin. La clé de toute cette affaire est peut être tout simplement dans un pré: une fleur médicinale…».

1 commentaire:

Christine a dit…

Très bien.. On a pas tout vu car on est tombé dessus par hasard mais les enfants ont adoré... tout comme l'hiver de Léon d'ailleurs !