samedi 4 octobre 2008

500 messages... déjà!

Et oui! Déjà 500 messages (ou posts) ont été écrits, puisque celui-ci est le 501ème!! J'espère vous revoir bientôt au millième!! Je pense continuer à écrire sur l'illustration, et j'aimerais présenter plus d'illustratrices (aussi quelques illustrateurs peut-être, mais je suis une fille... alors entre copines... on se comprend!!), mais c'est de plus en plus difficile, car beaucoup d'artistes n'aiment pas se voir "affiché(e)" dans un blog!! J'ai eu quelques refus d'artistes et j'ai dû effacer le "post" avec l'illustration les concernant. Pourtant, je ne montre que ce que j'aime (il y en a encore beaucoup que j'aimerais montrer...), des illustratrices dont j'admire beaucoup le talent et le style... mais avec l'interdiction (affichée sur certain site et blog d'artiste), je ne m'y risque pas. C'est dommage, car c'est pourtant de la publicité gratuite. Moi, j'aimerais bien que l'on montre ce que je fais!! Si un(e) artiste ne veut pas que l'on montre (comme je le fais sur ce blog), ses illustrations... et bien, il ne faut pas qu'il/qu'elle les expose!! C'est aussi simple que cela!!

3 commentaires:

Vannick a dit…

Je n'ai pas trouvé de lien pour envoyer un message directement mais je voulais vous féliciter pour votre blog, il est pationnant! On y découvre tellement de choses! Je n'ai pas pu faire d'écoles d'arts, là ou généralement des informations sur les artistes circulent, et grâce à vous et aux concours des artistes qui veulent bien être présentés, on peut accéder à énormément de savoir. Il est dommage que des artistes ne souhaitent pas être affichés dans les blogs. Pour ma part je veux juste les découvrir et les suivre. Alors Merci! ^^

Emmanuelle a dit…

ton blog est pourtant bien sympa et je viens souvent voir les nouveautés...
tu peux parler de moi quand tu veux je serai toujours d'accord!
;-)
http://emmanuelle.zicot.free.fr

Anges et Lik a dit…

Moi aussi, j'aime bien venir sur ce blog et m'a permis de découvrir de nombreux artistes, longue vie à Illustrations & Cie