samedi 6 septembre 2008

TÉLÉVISION: Rumeurs - saison 1


Et oui... ils reviennent. Je sais que je commence à soûler avec ça, mais cette fois, c'est décidé... je regarde TOUS les épisodes. La saison 1 de la série "Rumeurs" (Le quotidien d'un groupe de collègues, tous employés ou pigistes du magazine «Rumeurs»), re-commence lundi à 12h30, sur TV5 Monde (Canal 37 pour les abonnés Canal Sat - sauf changement de dernière minute). En fait, la diffusion à 12h30 est la re-diffusion de l'épisode de la veille, qui lui est diffusé à 18H40 environ.
Episode 1 : La fuite en avant Esther postule pour un emploi de rédactrice en chef d'un magazine féminin en déclin et obtient le poste en promettant de pouvoir faire embaucher un journaliste qu'elle ne connaît ni d'Adam ni d'Eve. Benoît, de son côté, trouve le moyen de perdre le même jour son emploi, son porte-monnaie, son ordinateur et d'hériter de sa soeur, et de ses problèmes sentimentaux, ainsi que de son fils... pour trois mois.
• Réalisation : Louis Choquette, 2002/2003
• Scénario : Isabelle Langlois
• Distribution : Lynda Johnson (Esther), James Hyndman (Benoît), Sophie Cadieux (Clara Dumais), Alexandre Compagna (Félix), Marie Turgeon (Sandra), Dominic Philie (Charles), Geneviève Brouillette (Hélène)
• Genre : Comédie
• Pays : Canada
Bref, si vous ne regardez rien d'autre à la télé aux horaires indiqués, regardez donc "Rumeurs". C'est génial comme série... vraiment!!
Plus d'infos sur la série ICI.

Aucun commentaire: