samedi 3 novembre 2007

TÉLÉVISION: RUMEURS... le retour!!

Coucou, les revoilou!! Le quotidien d'un groupe de collègues, tous employés ou pigistes du magazine «Rumeurs». Qu'ont en commun un journaliste sportif semi-misanthrope, une rédactrice en chef qui souffre du syndrome de l'imposteur et une styliste sexy au verbe décapant ? À peu près rien. Et c'est la prémisse de départ de "Rumeurs", une comédie tonique et piquante qui suit le parcours échevelé et sympathique d'un groupe de collègues - les employés et pigistes du magazine "Rumeurs" - dans leur quête pour le Graal moderne : le bonheur.


Cette géniale série (dont j'ai raté les 60 premiers épisodes environ... youpee!, je vais pouvoir me rattraper), est à nouveau diffusée tous les jours de la semaine (lundi à vendredi) à 18h30 (en France), sur TV5 Monde (satellite Astra : 11568 - 22000 V - 164/112), et pour les abonnés à CanalSat, sur la chaîne n°37. Le premier épisode a été diffusé vendredi 2 novembre.
Visitez le site officiel pour de plus amples infos, dont des extraits de vidéo.

Autres séries canadiennes géniales : "Un gars, une fille" (l'original). Cela change un peu, vous ne retrouverez pas Chouchou et Loulou, mais Sylvie et Guy.
Deux épisodes sont diffusés sur TV5 Monde (satellite Astra : 11568 - 22000 V - 164/112,) le mardi soir à 21h (France), suivis de deux épisodes de "Catherine".

La vie d'une trentenaire un peu déjantée, de sa co-locataire et divers personnages gravitant autour d'elles. C'est bien sûr avec l'accent et le vocabulaire québécois si particuliers. Et c'est génial!!

Aucun commentaire: