vendredi 26 octobre 2007

ENFIN DE RETOUR...

Enfin, après trois mois d'absence, me voici de retour avec une connexion Internet ADSL que je trouve moins rapide que l'ancienne. Pour l'instant la téléphonie ne marche pas, mais j'espère que tout va s'arranger et la portabilité de mon ancien numéro de téléphone s'activer prochainement. Il n'est pas facile de trouver un FAI Internet valable quand on habite dans une zone non dégroupée, en fait quand on habite un trou perdu à la campagne!!! Et en plus on doit payer plus cher pour avoir moins de services. Génial!! J'ai comparé plusieurs FAI en lisant à fond leur plaquette de pub, mais je me demande si j'ai fait le bon choix. Trop tard pour revenir en arrière, car coincée pendant quelques années, la résiliation étant de près de 100 euros, mieux vaut réfléchir avant.

Aucun commentaire: